Just For Fun Index du Forum
Just For Fun
Bienvenue sur le forum de la Just For Fun

Just For Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gallerie -='{kakicha}'=- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Fun Index du Forum -> Partie détente -> Créations des joueurs -> Créations d'images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakicha

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

bonjour à tous, voilà j'ai photoshop depuis 1 ans, mais je pratique le graphismes, sur les bannière a fond, depuis à peu près 5 mois, j'ai pris gout au graphisme, grâce au magnifique gallerie, qui compose ce forum, ainsi qu'a une personne qui ma beaucoup aider, et ma fait ouvrir les yeux sur le principe du graphisme : _NICO_ mes création préféré, sont celle en rapport avec le mangas, comme vous pourrez le constater, il y en a presque que de cela. Dans ma gallerie, je laisse mes première création, pour montrer, que tout le monde débute au même niveau, et que l'orsque l'on débute, il ne faut jamais baisser les bras. sur ce je vous laisse Naviguer sur ma nouvelle gallerie (qui grandira je l'espere),

(des plus récentes aux plus anciennes)

kit avatar + bannire
(1ere  fois que je fais de la transparence)

V1

V2

kit avatar+banniere

(un petit delir)

Puis un Logo, pour une alliance:

(cliquez dessu pour l'avoir en plus grand)

Voilà, Je posterais plus tard mes MAJ

I'm Back

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sambotte
Les Magiciens

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

C'est tout simplement magnifique ^^

RESPECT

Un grand G.G.

kakicha

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:49 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant