Just For Fun Index du Forum
Just For Fun
Bienvenue sur le forum de la Just For Fun

Just For Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gallerie -='{kakicha}'=- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Fun Index du Forum -> Partie détente -> Créations des joueurs -> Créations d'images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakicha

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

bonjour à tous, voilà j'ai photoshop depuis 1 ans, mais je pratique le graphismes, sur les bannière a fond, depuis à peu près 5 mois, j'ai pris gout au graphisme, grâce au magnifique gallerie, qui compose ce forum, ainsi qu'a une personne qui ma beaucoup aider, et ma fait ouvrir les yeux sur le principe du graphisme : _NICO_ mes création préféré, sont celle en rapport avec le mangas, comme vous pourrez le constater, il y en a presque que de cela. Dans ma gallerie, je laisse mes première création, pour montrer, que tout le monde débute au même niveau, et que l'orsque l'on débute, il ne faut jamais baisser les bras. sur ce je vous laisse Naviguer sur ma nouvelle gallerie (qui grandira je l'espere),

(des plus récentes aux plus anciennes)

kit avatar + bannire
(1ere  fois que je fais de la transparence)

V1

V2

kit avatar+banniere

(un petit delir)

Puis un Logo, pour une alliance:

(cliquez dessu pour l'avoir en plus grand)

Voilà, Je posterais plus tard mes MAJ

I'm Back

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sambotte
Les Magiciens

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

C'est tout simplement magnifique ^^

RESPECT

Un grand G.G.

kakicha

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:49 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

merci, sa fait toujours plaisirs, de faire des créations, mais le mieux, c'est quand celles-ci sont appreciées des autres

I'm Back

Shara
Just.For.Funien

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

Vraiment pas mal Wink

Bravo

MSN Skype
kakicha

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

Si jamais vous avez des demandes, n'hésitez pas du tout, je peut faire des création Smile

mais il faut donner un minimum de détails Smile
(car j'ai souvent des demandes du genres: "fais moi un truc au feeling, comme tu le sens!")
  Laughing

I'm Back

Sambotte
Les Magiciens

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

Moi j'aurais juste besoin d'un petit tuto pour faire des fonds de bannières comme tu le fais  Mr. Green

kakicha

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

si tu a photoshop, msn, un micro,
Je veux bien t'aider en tout t'indiquant Smile

suffie que tu me passe ton msn, et je te guide par micro,
(car niveau tuto, je ne voie pas comment je peut te faire un tuto preci, vu que sa depent toujours du renders (personnage de ta banniere) que tu utilise Smile.

I'm Back

Sambotte
Les Magiciens

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

Héhé je te communique mon msn par MP sur le fofo

kakicha

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:55 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

petite création pour jojo

I'm Back

jojo la malice
El Diablo

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:58 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

et je te remerci

Top 11 Uni 59

Visiter le site web du posteur MSN
Looter

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:04 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

Beau travail !!!!

MSN
Le Pacha
Just.For.Funien

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:08 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

tres tres beau travail!!je suis fan de beaucoup de tes images!!!!!je risque de te mettre en concurrance avec looter pour ma banniere et je risque de t'emmerder aussi car jai photoshop,un micro et msn et sa m'interesse de savoir faire sa!!!

mister-j

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

Belle galerie =]
On voit tres bien l'évolution ^^

http://img510.imageshack.us/img510/1201/blazonfinalprototypevraub0.png
celle ci ne viendrait pas d'un tuto de kenji uni3 sur le board ?
Parce que ca ressemble a sa f3d sans les éclairs ^^

ma préféré est celle ci je pense : http://img105.imageshack.us/img105/7732/sasukefinisstypoqb8.png
Mr. Green tres belle

kakicha

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

Je suis partie de son tuto, il faut dire que je suis membres de son forum de graphisme!!

un conseil, sincerement si vous voulez bien progressez insrivez vous sur ce site/orum

http://graphistes-world.com/blog/index.php

Donc, voilà ce forum m'a appris de nombreuse technique, (ce n'est pas pour faire de la pub, mais plutot vous permettre, de progresser et d'apprendre ce que j'ai appris) avec des grapheurs digne de ce nom..

Galactica,kenji,djmarth etc....

I'm Back

MysT
Chimère

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=- Répondre en citant

Shocked   c'est graphiquement époustouflant .: surtout le logo pour une alliance Okay que je trouve assez original!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: gallerie -='{kakicha}'=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Fun Index du Forum -> Partie détente -> Créations des joueurs -> Créations d'images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006