Just For Fun Forum Index
Just For Fun
Bienvenue sur le forum de la Just For Fun

Just For Fun Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vendeur de deut régulier ::

Post new topic   Reply to topic    Just For Fun Forum Index -> Partie externe // Just For Fun -> Commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
antoniojaifroid

PostPosted: Sun 11 May - 09:04    Post subject: Vendeur de deut régulier Reply with quote

Bon voila je me présente, je me nomme Antoniojaifroid ingame, je suis plutôt minier pour le début!

Je connais Marmotte depuis le début d'univers environ!

Je suis venu vous voir car je cherche des acheteurs de deut! Je produits 50k par jour environ. Cela dépend après de mes dépenses personnel mais tout le reste est a vendre!

Je préfère le taux 2 / 1.5 / 1 pour le début, cela semblera peut être trop cher pour certain mais en dessous cela ne me servirais a rien de vendre du deut!

J'espère avoir des acheteurs parmi vous, il y a déja marmotte mais il a d'autre deutier aussi donc il men reste même quand il m'en achète^^

Bon jeu

Back to top
Mazrok
Les Magiciens

PostPosted: Sun 11 May - 14:49    Post subject: Vendeur de deut régulier Reply with quote

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Sympa de penser à nous ^^

Ma foi je te dirais bonne chance pour trouver des acheteurs !

Si le coeur t'en dit, passe boire un coup à la taverne Mr. Green

Back to top
antoniojaifroid

PostPosted: Sun 11 May - 17:50    Post subject: Vendeur de deut régulier Reply with quote

Je te remercie de ton accueil!!
J'espère avoir de la chance pour en trouver!

Je vais passer à la taverne comme c'est si gentiment demandée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Just For Fun Forum Index -> Partie externe // Just For Fun -> Commerce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
onyx © theme by larme d'ange 2006