Just For Fun Index du Forum
Just For Fun
Bienvenue sur le forum de la Just For Fun

Just For Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Fun Index du Forum -> Partie détente -> Créations des joueurs -> Ecriture de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angus
Elève castor

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

c'est un bouffon voila tout!!

a oué j'ai un pb avec minesimpact il me calcul pas mes prod quand je les rentre pourquoi?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo la malice
El Diablo

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

sa me la fait hier j'ai du effacé le profil et en faire un autre

Top 11 Uni 59

Visiter le site web du posteur MSN
Sambotte
Les Magiciens

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

Si ça ne se met pas à jour au bout de 2h, faut faire ce que Jojo dit ^^

Le Pacha
Just.For.Funien

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

Merci pout tout ces compliments!!sa fait vraiment plaisir!!(angus ne tinquiete pas je prefere le tien de toute facon!!!lol!!le pire c'est que c'est vrai je ne suis absolument pas fan de ce que je fais!!lol!))

Est ce que vous auriez des suggestions pour les dialogues?car je ne vois pas ce qui cloche!!dites le moi j'adore les critiques quand elle sont constructive!!!!!d'avance merci!!

Le Pacha
Just.For.Funien

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

il arrete pas de t'espionner suite a ton espionnage d'il ya deux jours?serieux?ou tu la offenser?lol!!

yellowstone
Castor

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

c angus j'ai volé le compte de yellowstone bouhahahahaha nn jsui cz l8!!!
ui il é 1 pE bet le chuk enf1 bon...

ca ta plus marzok???

jojo la malice
El Diablo

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

en tout amusé vous bien tout les 2

Top 11 Uni 59

Visiter le site web du posteur MSN
Le Pacha
Just.For.Funien

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

merci beaucoup!!angus toi qui ecrit si bien pourrais tu ne pas ecrire en sms s'il te plait!!!meme moi qui est l'habitude jai eu du mal comprendre!!lol

Sambotte
Les Magiciens

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

Je serais tenté de dire la même chose mais on m'a devancé je crois  Mr. Green Mr. Green

Le Pacha
Just.For.Funien

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:11 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

Vous avez des suggestions pour mes dialogues?de maniére qu'il soit moins commun!!j'attend vos conseils!!

bounti
Just.For.Funien

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 06:23 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

Si sa ne dérange pas j'aimerais vous piquer le RP pour un petit hof u11, si cela dérange je l'enleverai :p

Le Pacha
Just.For.Funien

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:29 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

sa fait plaisir de voir qu'on fait des trucs qui sont apprecier!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Fun Index du Forum -> Partie détente -> Créations des joueurs -> Ecriture de RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006