Just For Fun Index du Forum
Just For Fun
Bienvenue sur le forum de la Just For Fun

Just For Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Fun Index du Forum -> Partie détente -> Créations des joueurs -> Ecriture de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angus
Elève castor

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

Tournant en rond dans son vaisseau amiral, le commandant des flottes Angus trépignait et passait son temps à râler... Les officiers navigateurs s'interrogeaient quand aux raisons d'un tel comportement, certains jasaient,le raillaient, d'autre pensaient à une folie passagère, mais quelques autres, ses hommes les plus fidèles, savaient que les causes de cela dépassaient de tels ragots et, eux seuls, furent au courant de ce qui se passait avant les autres.

"Que se passent t'il mon commandant?!"demanda le second du commandant pendant le conseil militaire hebdomadaire.

Angus fixait le vide et feint de ne pas entendre la question, une fois puis deux fois, cette dernière etant accompagnée d'un rale qui surpris l'un des jaunes officiers les plus virulants qui se leva et, hurla au chef de toutes les forces armées de la galaxie:

"Y'en a marre d'avoir un vioc comme commandant qui ne fait que de se plaindre et souffler!!A quand la relève?" Ses propos étaient accompagnés d'une volée de postillons qui s'ecrasèrent sur angus qui les evinca d'un revers de la main.

Les autres baissaient la tête car ils connaissaient mieux que quiconque le commandant et qui plus est mieux que le jeune officier.
La colère d'Angus était perseptible partout dans la pièce et ce dernier envoya avec puissance une agrafeuse dans les dents du jeune promu et cria:

"Encore un manque de respect a mon égard et je vous met dans le sas de deprésurisation et j'ouvre les portes!! est-ce clair espece de con de jeune gradé?Je vais vous mettre plus bas que...

tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit un message pour le commandant de la part de votre allié le Pacha qui lui non plus ne supporte plus Chuck Norris et voudrait que vous le contactiez au plus vite tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Un sourire a faire fuir la plupart des sains d'esprit pris forme sur le visage d'Angus qui pris le module intercom et appela Le Pacha dans la seconde qui suivit.

"Le Pacha? Ici angus ma secrétaire vient de m'informer de notre hostilité commune envers Chuck Norris le ranger de l'espace!Vous confirmez?-a vous-"

"Déja?! une reponse de votre part était prévisiblee mais aussi vite!! Oui c'est vrai il commence a me gonfler avec ses airs superieurs mais que faire? La guerre est annulée et nous sommes bloqués...-a vous-"

"Humm, j'ai une idée contactez marzok et demandez lui de notre part si nos flottes peuvent s'unir pour laver cet affront, de mon coté je previens mes pilotes et officiers de passer immédiatement a la
procedure de guerre et a l'entrainement intensifs!!-a vous-"

"Mais ma flotte n'est pas prete Angus il me faut plus de temps pour..."

" Je vous rejoins via hyper-espace a tout de suite mon ami!!" clic!!

Une fois le telephone raccroché, le commandant expliqua ce qui allait se passer par la suite et ses hommes comprirent le pourquoi de son comportement d'il y avait a peine 20 minutes, les flottes étaient pretes et les pilotes se demoralisaient de jours en jours à cause de l'inactivité persistante, de plus voir tous ces majestueux vaisseaux de bataille en orbite déprimait le commandant lorqu'il repensait aux temps des victoires de sa jeunesse...

Les batailles allaient commencer...

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Pacha
Just.For.Funien

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

ééééééééééénnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

jadore les rp!!!celui ci est vraiment pas mal du tout!!!(en plus je suis dedans!!que demande le peuple?la guerre!!lol)bien jouer cher ami angus!!tres joli rp,j'attends la suite des que le combat auras commencer!!! Mr. Green

Sambotte
Les Magiciens

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

Beau début Okay Okay petite histoire bien sympa

Nono

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 01:25 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

Mazrok a écrit:
Beau début Okay Okay petite histoire bien sympa

belle avant première Angus ...

MSN Skype
Le Pacha
Just.For.Funien

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 05:04 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

Suite du rp de angus avant la bataille!

Angus,après avoir donner ses dernières directives a ses hommes,prit le teleporteur hyper-espace pour rejoindre Le pacha!La seconde qui suivit il arriva directement dans le bureau de son ami et fut étonné de voir que celui-ci l'attendait!une discussion lourde de conséquence commença :

Angus:Que se passe t'il cher ami?vous semblez bien heureux et trépignant!

Le Pacha:Je ne puis accepter que l'on parle ainsi a un ami!!!je suis dans une colère noir depuis cette incident!!qui plus est il s'agit aussi de laver l'honneur de notre alliance!!

Angus:A qui le dit tu cher compatriote?Du fait de mon énervement un sous officier en a pris pour son grade aujourd'hui!!il faut dire que cette effronté ma insulter devant tout mes subalternes et je ne pouvais laisser cet affront impunis!

Le pacha:tu ne l'as pas fait exécuter angus?

Angus:Non!mais je pense lui avoir casser la mâchoire en guise de représailles!(tout deux éclatèrent de rire si violemment que Le pacha en reversa son verre)

Le Pacha:Veut tu faire le tour du propriétaire cher ami car je crois que tu n'était encore jamais venu voir mes installations!!

Angus:cela serait un honneur!

Tout deux prirent un ascenseur qui trôner en plein milieu de la pièce et il descendire dans le hall du bâtiments.Le pacha prit son ami par le bras et l'amena a l'extérieur.
Il fesait beau et chaud malgré que le soleil soit entrain de se coucher,angus aperçût entre les nuages de beaux bâtiments a l'architecture contemporaine.il s'exclama:

Angus:Quelle belle cité!

Le pacha:Oh vous seriez étonner de tout ce qu'on peut faire avec pas grand chose!!Mais sa n'est pas pour visiter les centrales ou les appartements que je vous ai amener!suivez moi!

Ils firent quelques encablures et prirent un autre ascenseur!!Le pacha amena angus au chantier spatial,du haut de la grande tour angus eut encore l'air étonner,il se tourna vers son ami qui souriait encore et lui demanda:

Angus:ne m'aviez vous pas dit qu'il vous faller encore quelques jours pour être parer au combat?car je ne fais que vous attendre,sans vouloir vous offenser!!

Le pacha:Vous avez raison,mais il se trouve que j'ai sous estimer ma capacité de production!!et de ce fait je puis vous annoncer cher angus que pour demain soir minuit j'aurai non pas moins de 10 vaisseaux de batailles a votre disposition cher ami!!et puisque notre cible est en galaxie 1 je puis vous affirmez que demain midi j'aurais installer une volante a coté de chez lui!!!il ne verra rien venir!!

Angus fronça d'abord les sourcils en se demandant si c'était du lard ou du cochon puis après un bref instant tout deux éclatèrent de rire encore plus violemment que la première fois!Les deux amis étaient impatient de lancer l'offensive pour laver l'honneur de leur alliance et de leur camarade commun!!

L'heure du combat approcher et les deux hommes savaient ce qu'il en impliquer!!cela avait plus l'air de les amuser que de leur faire peur,l'adversaire n'etait pas de taille mais qu'importe la force quand on parle d'honneur!!!pendant que Le pacha raccompagner angus il s'arreta un instant pour regarder l'horizon,se tourna vers son confrère et lui dit:

Le pacha:Demain a la même heure notre première offensive sera terminer et nous pourrons fêter sa!!tu ne sent pas?
Le vent vient de tourner!

Angus ne prit pas la peine de répondre car il savait qu'il n'y avait rien a dire a part apprécier ce doux moment qu'est l'avant bataille!Il finirent par arriver au teleporteur et c'est par une franche poignée de main qu'ils se saluèrent combler de leur entretien!!

L'heure avait sonner!!!!En avant et pas de quartiers!!!

Le Pacha
Just.For.Funien

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 05:05 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

voila!j'espere que sa vous plaira c'est mon premier rp!javais pas beaucoup d'idées mais c'est un debut et jesper que sa fera pas trop tache!!bonne nuit a tous!!

ghoul hamas
Ghoul hamas

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 05:16 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

1.|.1k
le premier rp de pacha...
gg l'artiste

MSN
jojo la malice
El Diablo

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:01 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

t'inquiete pacha sa le fait pour ton premier

Top 11 Uni 59

Visiter le site web du posteur MSN
angus
Elève castor

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

tres bon rp bientot ce sera ceux des batailles et la on va se bardé

Sambotte
Les Magiciens

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

Super RP ^^
Peut être le dialogue à améliorer et quelques fautes à corriger Razz

Sinon c'est bien Okay Okay

kakicha

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:20 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

PREMIER RP????

Alors là, tu m'impressionne, tu à un très beau français à part quelque fautes comme l'a précisé Marzok; Mais c'est vraimment encourageant pour la suite je t'assure!!!!

Moi personnellement, JE VEUX LE COMBAT ENTRE CHUCK NORRIS (Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.) et ANGUS+PACHA !!!!

I'm Back

angus
Elève castor

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:50 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

lol moi aussi c'est mon premier rp , snif le pacha ta la cote ^^ non mais la c'est la crise de jalousie mdr

moi aussi je me languis l'attaque contre chuck ca va etre marrant de le faire chuter de 500 places (au moins)

Sambotte
Les Magiciens

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Post aussi les messages IG que vous échangez ! Ca peut être sympa Smile
Okay Battle de RP Okay

Mr. Green Mr. Green Pacha face à Angus Mr. Green Mr. Green

angus
Elève castor

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:08 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

mdr je vais gagner faut pas abusez non plus bien... on se parle sur msn ^^ pour coord ca va plus vite de toute facon je vais chez yellowstone cet aprem jusqu'a demain et mes flottes partiron de la!!(si je lui piqué son compte??? Twisted Evil )

mais le chuck a peur il arrete pas de mespio 4-5 fois par heure il a du explosé une 30aine de sonde depuis hier le con!

jojo la malice
El Diablo

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:12 (2008)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger Répondre en citant

mdr a quand meme il perd ses sondes pour rien la

Top 11 Uni 59

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Rp Angus et le Pacha contre Walker texas ranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just For Fun Index du Forum -> Partie détente -> Créations des joueurs -> Ecriture de RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006